Maintien des activités de La Financière agricole du Québec

19 mars 2020 - La FADQ demande à sa clientèle d’utiliser les services en ligne ou de communiquer avec ses conseillers par téléphone ou par courriel.
En vue de protéger la santé et la sécurité des producteurs agricoles et de son personnel, La Financière agricole du Québec (FADQ) demande à l’ensemble de sa clientèle d’utiliser les services en ligne ou de communiquer avec ses conseillers par téléphone ou par courriel.
La clientèle de la FADQ continuera à être servie, mais il est recommandé d’éviter tout déplacement dans les centres de services, et ce, jusqu’à nouvel ordre, a fait savoir l’organisation par communiqué. Elle fait valoir les nombreux avantages de l’utilisation du « dossier en ligne ». Pour plus d’information: https://www.fadq.qc.ca/webinaires/
Consultez le PDF d'information sur l'inscription en ligne
16 mars 2020 - En vue de protéger la santé et la sécurité des producteurs agricoles et de son personnel, La Financière agricole du Québec (FADQ) demande à l’ensemble de sa clientèle de communiquer avec ses conseillers par téléphone ou par courriel ou d’utiliser les services en ligne. Il est recommandé d’éviter tout déplacement dans les centres de services, et ce, jusqu’à nouvel ordre, a fait savoir l’organisation par communiqué. Pour assurer le maintien de ses activités, autant du côté du siège social que dans ses 16 centres de services, la FADQ a mis une série de mesures préventives en place, selon les directives émises par le gouvernement du Québec concernant la COVID-19. Ainsi, la clientèle continuera à être servie. Ses programmes et services continueront de soutenir les producteurs et de veiller à la pérennité de leur entreprise. Bien que La Financière agricole prenne toutes les mesures nécessaires pour offrir le meilleur service qui soit à sa clientèle, la situation exceptionnelle actuellement vécue pourrait avoir un impact sur ses délais habituels. Elle demande la compréhension et la collaboration de la clientèle en vue d’agir dans l’intérêt de tous, et de la santé publique, termine-t-elle.