On sème au Québec

Campagne de promotion 2022
Après « Petit grain va loin. », les Producteurs de grains du Québec (PGQ) démarrent la campagne de promotion « On sème au Québec. »
Avec cette nouvelle campagne, les PGQ mettent maintenant l'accent sur la promotion de la profession. Cette fois, la campagne vise à mettre en valeur les producteurs et les productrices. On y souligne notamment l’ardeur dont ils font preuve et la complexité de leur travail. On souhaite faire la lumière sur leur rôle primordial pour assurer l’autonomie alimentaire de la province.
Campagne de promotion 2023
En 2023, la campagne « On sème au Québec » se poursuit. Cette fois, les efforts fournis par les producteurs de grains pour réduire leur empreinte sur l'environnement sont mis en lumière. En effet, la campagne de promotion présente et démystifie les efforts qu'ils déploient pour toujours améliorer leurs bonnes pratiques.
Aussi, les Producteurs de grains du Québec (PGQ) optent pour une productrice comme porte-parole de ce nouveau volet de la campagne de promotion. Ils désirent ainsi faire place aux femmes dans la profession et valoriser leur importance.

Campagne de promotion 2024
Au printemps 2024, les Producteurs de grains du Québec (PGQ) s'associent à la populaire émission de téléréalité L'Amour est dans le pré (Noovo). Au total, ce partenariat permet huit semaines consécutives de grande visibilité pour les PGQ.
En avril 2024, la campagne de promotion se poursuit. Une collaboration fructueuse avec les influenceuses 2FillesOrdinaires voit le jour. Cette collaboration a pour résultat la production et la diffusion d'un vidéo humoristique dans lequel les influenceuses tentent de cuisiner leur propre pain à partir de grains entiers.
Enfin, à l'automne 2024, la campagne de promotion met cette fois l'accent sur les célébrations entourant le 50e anniversaire de la fédération.